Friday, February 3, 2012

Colorful Balloons


Hey everyone :)

Bon dans ces périodes de grand froid(Youpi tous heureux x) j'essaye d'hiberner. A Lyon on atteint des températures proche de -15 degrés voir plus, autant vous dire que c'est l'affolement. La semaine prochaine c'est les vacances pour moi, super contente car je sens que j'ai besoin de repos :) Bref; voici  des clichés fait avec Louise du blog http://safety--pin.blogspot.com/ .
J'espère qu'il vous plaira autant que le précédent.

Peace & Kiss




























59 comments:

  1. de retour et en pleine forme.très sympas le shooting.

    ReplyDelete
  2. OU comment faire souffler un (so exquis) vent de Fraîcheur flashy § espiègle sur fond de glaciation climatique de saison !

    à Bientôt, Antoine

    ReplyDelete
  3. Crazy mais j´aime bien. Il y a un concour sur mon blog :)

    http://www.like-mousse-au-chocolat.com/

    ReplyDelete
  4. Beautiful pictures, u both look cool and i love the different colours of the baloons.

    www.blacksoulchild.blogspot.com

    ReplyDelete
  5. Les photos sont splendides!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    ReplyDelete
  6. Nice colors! I'm loving your wedges, you guys look pretty (:

    <3
    Turtle in the Heels.

    ReplyDelete
  7. Jolies photos !

    J'adore vos chaussures

    .xx

    ReplyDelete
  8. J'adore tes photos!
    Bisous

    http://leblogmodedalison.blogspot.com

    ReplyDelete
  9. I LOVE these pics :D and i love both of your shoes xx poppymale.blogspot.com

    ReplyDelete
  10. Hey:! Les chaussures de la dernière photo sont vraiment toooooopissimes!!
    Merci d'être passée. N'hésites pas à me prévenir dès qu'il y a du nouveau chez toi !

    Bises, Katy, from katysquid.blogspot.com

    ReplyDelete
  11. Ohh j'adore, surtout celles avec les creepers :)

    ReplyDelete
  12. Really lovely photos!

    http://styleservings.blogspot.com/

    ReplyDelete
  13. Elles sont superbes tes photos:)

    Angela
    http://doigt.net

    ReplyDelete
  14. Merci beaucouuup ça fait plaisir Bella!

    ReplyDelete
  15. merci beaucoup tu passages !
    tes photos sont très chouette j'aime beaucoup tout ses petits ballons ! oh en passant tes chaussures aussi ! -les vertes ;)-

    ReplyDelete
  16. Entièrement d'accord avec toi, Bill a juste ce truc de fou que seul lui possède, c'est ouf !
    Oh, & j'ADORE l'idée des ballons comme ça, votre shooting est super, je retiens l'idée :D.

    ReplyDelete
  17. Merci :)
    J'aime beaucoup cette série de photo c'est petillant :)

    ReplyDelete
  18. awesome! beautiful shoot!

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    ReplyDelete
  19. balloons ...<3 !! you look amazing, nice shoes <3. I'm following your blog,
    xoxo
    :)

    ReplyDelete
  20. lol so cool!



    http://babylovesfashion.blogspot.com/

    ReplyDelete
  21. Ohh merci beaucoup beaucoup !!

    ReplyDelete
  22. fun photos, thats such a cool idea :) and i love the creeper shoes :)
    Greets back from austria!
    spacegirl

    ReplyDelete
  23. Jolies photos!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    ReplyDelete
  24. j'adore cette idée de shooting dans une baignoire remplie de ballons :) original!

    www.mymymode.com

    ReplyDelete
  25. Super photos !
    Ce serait cool si tu pouvais passer sur notre blog pour nous follow et éventuellement poster quelques commentaires ! On te suivra en retour , on se soutient entre blogueuses française :) !
    xoxo
    Emily de Pretty Tiny Things

    ReplyDelete
  26. Bonjour ,


    Nous sommes une boutique de créateurs : Les Filles à la Violette : http://www.lesfillesalaviolette.com

    Pour la sortie de la nouvelle collection Melissa shoes, nous organisons un concours photo pour faire gagner une paire de Melissa de son choix.
    Nous avons pensez que ce petit événement pourrait peut-être vous intéresser.

    Notre page-concours : http://www.lesfillesalaviolette.com/blog/2012/02/melissa-shoes-gagnez-votre-paire-preferee/

    Très belle journée,

    Annelyse & Alice

    Les Filles à la Violette
    3 rue Notre Dame
    42000 Saint-Étienne

    ReplyDelete
  27. C'est une bonne idée les photos avec ballons dans la baignoire ;-) les creepers blanche je suis fan! =)

    ReplyDelete
  28. Hello, merci pour ton message sur mon blog :)) c'est vraiment gentil !
    J'ai fais un shoot pareil dans une baignoire de ballon aussi c'est marrant ça !
    Sinon moi aussi je suis fan de tes creepers blanches ! elles sont magnifiques !

    A très vite !
    http://stephaniebapes.blogspot.com

    ReplyDelete
  29. Waw j'adore ! Ca me fait penser au clip de Shakira "Loca" !
    Sinon les photos sont superbes ;)
    PS : merci pour ton commentaire <3

    Bises - Audrey

    A bientôt ! www.audreyrobert.blogspot.com

    ReplyDelete
  30. Merci ^^
    J'aime bien cette série de photos ! :)

    ReplyDelete
  31. another fun coloured and in a good mood post!! love your blog!!!

    following now sweetie! would love if you followed back on my followers list!

    kisses

    http://cottoncandy-peaches.blogspot.com/

    ReplyDelete
  32. J'aime beaucoup le thème des photos très fun coloré et original! J'adore :)
    xo

    ReplyDelete
  33. J'adore cette série de photos, elles sont super chouettes !! :)

    ReplyDelete
  34. Bonjour !
    Apres avoir fait une visite sur votre blog !
    je vous felicite !
    Je vous invite à consulter Directory Blogspot
    Je suis membre de Directory Blogspot et je l'ai creer
    je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
    Son objectif:faire connaitre votre blog, et la possibilité ainsi d'echanger avec differents Pays, que ce soit culturel ou autre
    Plus il y aura de personnes et plus cela donnera des possibilités, vous êtes en quelques sorte l' Ambassadeur de ce blog, c'est a vous aussi de le faire connaitre apres de vos contacts
    Pour la découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    je vous souhaite une excellente journée
    amicalement
    Chris

    ReplyDelete
  35. La mise en scène de tes photos est géniale, et j'adore ton style!

    ReplyDelete
  36. Ces photos sont superbes et le thème est super original! J'adore!
    www.nolwennfrenchdesigner.blogspot.com

    ReplyDelete
  37. I love these shots, the balloons are such a cute touch!

    xo Gillie

    ReplyDelete
  38. Hi dear
    Thanks for your comment
    So cool this post!!

    Kiss kiss.*Jo
    http://joandcompanystyle.blogspot.com/

    ReplyDelete
  39. Hi, I just started a blog. I wanted to know if you had time to check it peeps and become a member if it pleases you.

    ReplyDelete
  40. Playful, Fun and Pretty!

    Followed you through GFC
    Pls follow mine,too!

    xoxo,,
    http://carmiscaprice.blogspot.com/

    ReplyDelete
  41. Superbes photos ultra délirantes!!!J'adore!!!!!!!!!!!Bisous les Girlzzzzz

    ReplyDelete
  42. Merci beaucoup :)
    - whaouh , j'adore la première photo !!!! :D

    ReplyDelete
  43. Carrément sympa ce shoot, j'adore!
    Les converses pour décaler une petite robe c'est une valeur sur, ça fait toujours son petit effet ;)
    Bises!

    Zelda.

    www.modeinstant.blogspot.fr

    ReplyDelete
  44. Wahou très Rihannesque ce shooting!!
    Des bisous, Margaux.

    ReplyDelete
  45. Girls! You are amazing!! I love these pics!! It seems a magazine shoot!!! Love it!!! I gladly support you two through GFC!! If you want we can follow each other!!! it would be a pleasure!!!
    TheSparklingCinnamon BLOGLOVIN
    THESPARKLINGCINNAMON <3
    JOIN ME ASO ON FACEBOOK IF YOU LIKE! TheSparklingCinnamon FACEBOOK PAGE

    ReplyDelete