Saturday, January 7, 2012

Obama is on me


Bonjour tout le monde,
Première semaine de 2012 qui s'achève, j'espère que vous avez passé un bon réveillon du nouvel an, moi j'étais à une fête organisée par une amie,avec des copains, c'était vraiment sympa. Donc pour cette nouvelle année, que puis-je vous souhaiter d'autres que les traditionnels "bonne santé, beaucoup d'amour, d'argent" ?
Je vous souhaite tout simplement du bonheur et de la réussite dans tout ce que vous entreprendrez :)
Bon voilà aujourd'hui un petit look (je dirai même deux pour le prix d'un, le mien et celui de ma Tendre Alexandra) vraiment vite fait.
Le jour où l'on a pris les photos il pleuvait énormément sur Lyon (Je pense que mon trench en témoigne)... Donc voilà désolé pour la qualité des photos.
Voici donc un look à la "cool" avec mon t-shirt Obama, bon quand je dis "mon" c'est un grand mot étant donné qu'il appartient à mon frère :) Je porte également les chaussures que mon frère m'a offert pour Noël, est-ce nécessaire de mentionner que je les adore ? Je tenais aussi à vous remercier pour l’accueil de mon shooting à thème, les commentaires m'ont énormément plaisir et je compte bien continuer, en espérant évidemment que mes futurs idées vous plairont.
Bon en tout cas je vous dis à très bientôt pour un nouveau look

Peace n' Kisses





Je porte: Un Trench Bershka ~ Chemise en jean Complice ~ T-shirt Obama acheté en Amérique ~
 Leggins ~ Bershka ~Sac Chiné ~ Chaussures New Look ~ xx




Alexandra porte: La veste de son chéri ~ Slim, Pull, et Sac H&M ~ Foulard Morgan ~ Boots André ~ xx

48 comments:

  1. J'aime bien ta tenue, le tee-shirt est cool!

    ReplyDelete
  2. Ton sac, ton trench et tes chaussures... AGAA! Je veux! Et ton t-shirt OBAMA ahah cool :D
    au fait, c'est Bérénice de ceelestica! J'ai changer de blog, c'est 2012 je vais avoir 16ans enfin bientôt, j'ai besoin de nouveauté! Je m'y met sérieusement maintenant! :D

    http://pastelmoons.blogspot.com

    ReplyDelete
  3. Merci :)
    Tu es vraiment très gentille. Ca fait plaisir et tu as sûrement raison, malheureusement ça fait des années que ça dure :/.
    Bisous<3

    ReplyDelete
  4. Jolie tenue les filles ! J'aime tes chaussures !!

    Bisous :D

    ReplyDelete
  5. Concernant ton commentaire sur mon blog par rapport à Lana Del Rey, je suis tout à fait d'accord :) pour l'instant je l'aime bien car sa voix est juste magnifique et qu'elle a su créer le buzz par elle-même, ça ça me parle. Le nouveau clip avec Wookid comme réalisateur c'est juste une pure merveille!

    Mais tout l'engouement autour, j'ai peur de ne plus la supporter comme tous ces artistes qui font le buzz et qu'il faut aimer sinon t'es pas normal :D

    Ahaha

    ReplyDelete
  6. J'aime beaucoup le foulard à sequins !
    xoxo

    ReplyDelete
  7. I love the way you both layered! XOXO

    ReplyDelete
  8. Great looks!i like parka and blue bag!

    http://acupofmary.blogspot.com/

    ReplyDelete
  9. Both of the military inspired jackets are awesome, love the outfits :)

    ReplyDelete
  10. Really gorgeous outfit!
    Simple and beautiful!
    Kisses

    ReplyDelete
  11. Vous êtes très jolies toutes les 2! Ton tshirt est terrible;) Bises!

    ReplyDelete
  12. Merci pour ton gentil commentaire :)

    Ps: si tu le souhaites on deviens membres afin de suivre nos blog :)

    Je m'abonne bisous , bisous !

    ReplyDelete
  13. You ladies look great! Love the Obama shirt! Thanks so much for visiting and commenting on my blog :)

    Cheers!
    http://rolalaloves.blogspot.com/

    ReplyDelete
  14. Like the Obama shirt:-) Love your blog and am following you now. Would be great if you follow me back.
    hugs from New York,
    xx
    Ask Erena
    http://askerena.blogspot.com/

    ReplyDelete
  15. you both look amazing (:

    xoxo
    http://jemenfousss.blogspot.com

    ReplyDelete
  16. Merci pour ton commentaire! J'adore ta tenue!
    Bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    ReplyDelete
  17. BEAUTIFUL BLOG!!!!!!
    NOW I'M YOUR FOLLOWER....FOLLOW MY BLOG YOU TOO ;-))
    A BIG KISSES!!!!!

    ReplyDelete
  18. J'aime beaucoup le tee-shirt de ton frère :)
    www.caralucile.com

    ReplyDelete
  19. Ton sac est canon! Bisous:)
    Angela
    http://doigt.net

    ReplyDelete
  20. Bonjour,
    Je te souhaite également une bonne année 2012 :)
    Vos deux tenues sont bien jolies !
    Bises xx

    ReplyDelete
  21. Salut les miss! Je vous informe que je vous ai tagué dans mon dernier post car j'apprécie beaucoup votre blog! Toutefois la participation n'est en aucun cas obligatoire si vous n'avez ni le temps ni l'envie. Je vous fait pleins de bisous :-)

    ReplyDelete
  22. Gorgeous outfit, beautiful place! Seriously I think there's a lot of beautiful places like this out there! :D

    CROP.CRIP.CROP

    ReplyDelete
  23. Jolie cette série de photos, j'aime beaucoup le trench bershka !
    Olivia

    ReplyDelete
  24. ca medonne envi de ressortir ma parka

    ReplyDelete
  25. Jolis looks :D !
    Des bisous,
    Noémie ♥

    ReplyDelete
  26. I actually do like the Obama t shirt. Gives the outfit a very Interesting edge!

    ReplyDelete
  27. l like your Trench.It`s look amazing !!

    l can stand the rain ~~))

    ReplyDelete
  28. Creative and refreshing blog,love the Obama shirt!
    I'm following :)

    http://2ndhandcinderella.blogspot.com/

    ReplyDelete
  29. Oui je suis ravie ! Je dis oui au tee ! Il est top

    ReplyDelete
  30. ça m'a l'air d'être un jolie soirée!!

    ReplyDelete
  31. J'adore les chaussures compensées noires !

    ReplyDelete
  32. You both look gorgeous!!

    Love
    TWO//MINDS
    www.onetwominds.blogspot.com
    www.onetwominds.blogspot.com
    www.onetwominds.blogspot.com

    stop by our blog :-)

    ReplyDelete
  33. J'adore tout ce qui est vintage ! & merci pour ton gentil commentaire (:
    http://glitterytimes.blogspot.com/

    ReplyDelete
  34. Love both jackets, and both looks have grreat layering!

    http://styleservings.blogspot.com/

    ReplyDelete
  35. Beautiful,
    Love your Blog
    From UK
    Independantartiste

    ReplyDelete
  36. Merci pour ton commentaire, c'est super gentil.
    Vraiment sympa ces look, j'aime beaucoup =)

    ReplyDelete