Thursday, February 23, 2012

Soft & Grey


Hello everybody !
J'espère que vous allez bien et que vous profitez de vos derniers jours de vacances. C'est tout simple je n'arrive plus à quitter ces chaussures, je les aime tellement, mon frère à vraiment assuré, d'ailleurs c'est bientôt son anniversaire et je lui ai offert quelque chose, qui à mon avis va beaucoup lui plaire, espérons que je ne me sois pas trompée... Bref je m'égare là...
Voici donc un look avec ma jupe que j'adore, je l'ai achetée dans un vide grenier. Elle est si douce, je l'aime beaucoup.  ENJOY

Peace n' Kisses












 Je porte: Un bonnet Auchan ~ Pull et foulard offert par ma mère ~ Bagues H&M et Frip' ~ Jupe Chiné         ~ Ceinture Frip' ~ Perfecto Frip' ~ Sac Tom & Eva ~ Chaussures New Look ~ xx

84 comments:

  1. ..Fantastic outfit , love the skirt so much , colour is so unique and great style as well !

    ReplyDelete
  2. Le foulard donne de la couleur à la tenue, j'aime beaucoup :)

    xx.

    ReplyDelete
  3. J'aime beaucoup ce look, et surtout le foulard qui vient réveiller la tenue grise et noire !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    ReplyDelete
  4. J'adore tes shoes !!!

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    ReplyDelete
  5. Merci beaucoup pour ton commentaire !:D J'adore aussi Pixie Lott ! D'ailleurs j'écoute Can't make this over tout de suite :D ! Bisous

    ReplyDelete
  6. J'aime la touche de couleur du foulard tes chaussures sont trop belle, décidément New Look on tout bout concernant les shoes ;-) et la j'adore la dernière photo!

    ReplyDelete
  7. ET cette virevoltante Fashionista* ne manque ni de grâce, ni de fraîcheur, ni de volupté dois-je (timidement) ajouter (§ approuver) !
    * dont le "Trendy crush" pour cette robe se comprend aisément

    à Bientôt, Antoine

    ReplyDelete
  8. Great outfit, i like your skirt,
    thanks for visit my blog.

    http://www.descontraidas.com

    ReplyDelete
  9. Coucou !

    Merci pour ton commentaire !
    Je te trouve superbe.
    J'ai les même chaussures que toi mais en jaune-marron :p

    Je deviens membre de ton blog avec grand plaisir.

    Tu peux aller jeter un oeil sur ma page FB et si tu aimes cliquer sur like :) :
    http://www.facebook.com/pages/Lady-Jersey/177509542274636

    http://theladyjersey.blogspot.com

    Bisous Bisous

    ReplyDelete
  10. very cute!!! i love the skirt and the scarf adds a beautiful pop of color!!! and thanks for your sweet comment too :)

    hapatime.blogspot.com

    ReplyDelete
  11. Très jolie tenue! J'adore la jupe! =)

    Bisous, Andy =)
    http://notesdeandy.blogspot.com

    ReplyDelete
  12. Very cute outfit! Love the draping skirt. (:
    Check out my blog & follow? (:

    xoxo
    onceuponasprinkle.blogspot.com

    ReplyDelete
  13. Hello!! Merci pour ton commentaire, je ne connaissais pas ton blog, merci pour la découverte, il est super! A très bientôt :) bisous

    ReplyDelete
  14. Merci pour ton commentaire =)

    La jupe est belle en effet ! J'adore ton foulard, il est très jolie ^^

    ReplyDelete
  15. cant believe that you are 16 y.o ! u look so grown up here... i love how u put a slayer into your gray outfit.. :)

    ReplyDelete
  16. ahaha tu m'étonnes :)

    ReplyDelete
  17. Merci !
    J'adore ces photos, surtout la dernière !

    ReplyDelete
  18. Ta tenue est superbe, j'adore l'écharpe qui ajoute une touche de couleur et qui donne l'impression que tes photos sont en mouvement!

    ReplyDelete
  19. Beautiful scarf, and gorgeous pictures! You look so lovely x

    ReplyDelete
  20. OMG Grazielle Superbe...Amazing scarf with black Outfit....nice choise.

    Thanks for your comment in my blog.

    I decide to follow you in GFC and Bloglovin.

    XOXO from Munich

    La Vie Quotidienne

    www.laviequo.com

    ReplyDelete
  21. Ta jupe est superbe, le petit saut de biche à la fin fait son effet :-) Merci pour ton passage sur la penderie. Je t'embrasse

    ReplyDelete
  22. Really nice scarf!

    http://between-heels.blogspot.com/

    ReplyDelete
  23. Nice. I like very much your shoes.
    Thanks for the comment.
    I follow you.

    xx

    ReplyDelete
  24. Merci! :D Oui, j'aime beaucoup Jeremy Scott et son côté décalé!
    xx

    ReplyDelete
  25. Very cool with the colors against all that black and white.


    /Avy
    http:// mymotherfuckedmickjagger.blogspot.com

    ReplyDelete
  26. Wow i really love how chic and simple this look is, just love it!!!

    ReplyDelete
  27. Oui voilà! :D
    Et qu'est-ce-que tu es bien habillée ici, waw! Une beauté fatale quoi!

    ReplyDelete
  28. Such an amazing post ! I truly love the way the photos are taken! And tnx you for your comment dear! I'd love to have you among my followers

    Des bisous!

    Thepeppymay

    ReplyDelete
  29. merci pour le commentaire.Ta jupe est superbe,mais si je n'oserai pas porter les jupes longue.

    ReplyDelete
  30. Jolie tenue j'adore la dernière photo ! :)

    ReplyDelete
  31. photo par Louise que j'aime :D*

    ReplyDelete
  32. oh très jolie tenue, et j'adore ta jupe et tes chaussures sont parfaites
    jolies photos

    ReplyDelete
  33. Je ne suis pas une grande adepte de cette longueur de jupe mais là ta façon de la porter ceinturée et avec ce perfecto rend l'ensemble vraiment plaisant. Me voilà conquise !

    ReplyDelete
  34. i love the grey with the colorful scarf! very pretty :)))

    ReplyDelete
  35. Merci beaucoup pour ton geste d'avoir mis j'aime grâce au compte de ton frère.
    On communiquera par commentaire ou par mail :).
    Pour ton jeune âge tu as beaucoup de potentiel et en plus tu es lyonnaise au top !

    Bisous

    ReplyDelete
  36. Merci beaucoup ton commentaire :D
    Jolie tenue, j'aime bcp ta jupe et ton foulard !!

    Bisous ma belle!

    ReplyDelete
  37. Oui le top américa est vraiment fun ahah :)

    ReplyDelete
  38. love your skirt..you look great!

    ReplyDelete
  39. amazing, that skirt is really insane, the whole outfit goes perfectly!
    that scarff makes it plenty ;)

    ReplyDelete
  40. Super look, ta robe est terriiiible!
    Au fait, c'est la 1ère fois que je viens sur ton blog et jsuis absolument fan de ta bannière! ^^

    ReplyDelete
  41. J'aadore cette tenue ! ;)

    http://niantique-n.blogspot.com/

    ReplyDelete
  42. You look beautiful, that skirt is so lovely and I love the pop of colours via the scarf!

    http://styleservings.blogspot.com/

    ReplyDelete
  43. Instant follow! You have a really great blog here! and the flow and colors from this post alone got my instant attention. Come by sometime!

    ReplyDelete
  44. Magnifique tenue, cette jupe est superbe :)

    ReplyDelete
  45. Love the colorful scarf and the skirt is beautiful.

    http://celebritystyletips.com/

    ReplyDelete
  46. Tu es absoluement sublime dans cette jupe. j'adore quand elles flottent comme ça, absolement parfaite!!

    bisous
    à très vite

    ReplyDelete
  47. love the soft greys mixed with the vibrant colours in the scarf, good work xoxo

    ReplyDelete
  48. Love the look, speacilly the touch of colour you give it with the scarf!

    thanks for the comment on my blog!
    Following you!

    Hugs
    JK || http://mrkanerule.blogspot.com

    ReplyDelete
  49. Wow what a gorgeous chic outfit, I just adore that amazing vibrant scarf paired with the muted greys! Absolutely gorgeous!

    xoxo
    Rachel

    ReplyDelete
  50. I love that skirt, it's so flowy and beautiful! Your blog is lovely, if you want to take a look at mine it’s at http://grassettagillie.blogspot.com, if you’d like we should follow each other! :)

    xo Gillie

    ReplyDelete
  51. Great look, love your colourful scarf! ♥

    ReplyDelete
  52. Je commence à en avoir marre à chaque fois que je viens sur ton blog tu as de magggnifiques chaussures haha , bref metci d'être passée!

    ReplyDelete
  53. This is so pretty! I love the scarf :)

    Rach
    xx

    sailawayfashion.blogspot.com

    ReplyDelete
  54. Hi!!!
    Like your look! Nice skirt!!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    ReplyDelete
  55. i do love your style..your scarf adds magic to your outfit

    ReplyDelete
  56. Simply fell in love with this outfit. I love how everything is grey except your shawl. WOW!

    Thank you so much for your comment and sorry for my late reply.

    www.antoniaivana.blogspot.com

    ReplyDelete
  57. LOVE the skirt and the whole post!! absolutely lovely! xxx

    ReplyDelete
  58. Better and Better ideas and style.

    ReplyDelete
  59. bon mon chou c'est le seule moyen que j'ai trouvé pour te contacter,
    t'aurai pas un mail? ou un fixe ? enfin je sais pas un truc quoi !
    allez gros bisoux
    ps : elles sont cool tes photos ;)

    ReplyDelete
  60. Sublimes tes photos ! Et ta jupe te va super bien, je trouve que les teintes de gris + le foulard coloré se marient à merveille ! On pourrait croire à une photo en noir et blanc avec une touche couleur. J'ai fais aussi un article sur les teintes de gris. Bisous, Elisa♥

    ReplyDelete
  61. J'adore ton foulard, il est très coloré!

    ReplyDelete
  62. fantastic outfit!love it!

    ReplyDelete
  63. I love your shoes!! :) and the last photo!

    My skirt is not really a skirt, it's the complete dess :)
    Thanks for your visit.

    Beijos de Portugal :)

    ReplyDelete
  64. Gorgeous look! And I love you flying:)) The scarf livens up the whole look! It's such an amazing piece!

    Xx

    Alexandra

    www.fashion-bridge.blogspot.com

    ReplyDelete
  65. I don't like midi-skirts, but yours is amazing! You looks so pretty, and this orange scarf with grey clothes! I love it!

    ReplyDelete
  66. Love this look! beautiful.
    x
    http://dresseddamsel.blogspot.ie/

    ReplyDelete
  67. Cette tenue est juste trop bien!!!

    ReplyDelete
  68. J'adooore cette tenue !! Merci d'être passée par mon blog !! @+++

    ReplyDelete