Sunday, February 2, 2014

Back to life


Hello my friends !!

Je m'excuse de mon absence prolongée, beaucoup de choses se chamboulent en ce moment, je suis en pleine paperasse, en plus de mes cours, j'ai un peu de mal je l'avoue et je m'en excuse. C'est dramatique je n'ai même pas pu vous souhaiter une bonne année 2014, mais après tout on est toujours en 2014 non . Donc je peux toujours vous souhaiter la bonne année non? Logiquement? Donc BONNE ANNÉE, je vous souhaite plein de bonnes choses !
 Bon heureusement je reviens avec une tenue, et mes nouvelles bottines achetées en solde chez Pimkie.

Peace&'Kisses






Je porte: BO, Bague; Asos ~ Bottines; Pimkie ~ Pochette; Galerie Lafayette ~ Veste; Offerte ~ Bagues alliances; H&M ~ Tout le reste; Friperie ~ xX


9 comments:

  1. G O R G E O U S!
    absolutely love your hair!!
    La Mode D'Emm

    ReplyDelete
  2. Love your blog Gurl. Thansk for stopping by mine.

    www.pritbhondi.wordpress.com

    ReplyDelete
  3. Great look! I really like your hairstyle ;)

    ReplyDelete
  4. This leather jacket is boss. So much love xxx

    yecrad.blogspot.com

    ReplyDelete
  5. Adorable! Great outfit and nice photos. I love your style :)
    Kissess:*

    ReplyDelete
  6. Cute jacket and dress. Very I like it, nice pictures. Yours.

    ReplyDelete