Wednesday, September 7, 2011

Let's go back to school everyone...

 Hi everyone,
j'espère que vous allez tous bien et que vos vacances se sont bien terminés et  vôtres rentrées bien commencé.
Pour ma par ce fut agitée, oui l'un des pires jours de ma vie, je suis une fille de naturelle assez stressé et timide, malgré ce que les gens pensent(ce qui ne m'a vraiment, mais alors vraiment pas aidée ce jour là). Le matin de ma rentrée, j'ai dû amener ma chatte chez le vétérinaire, pour quelques examens, elle ne ce sens vraiment pas bien en ce moment. J'arrive donc devant la porte du véto avec ma petite Miss et ma mère, c'est à ce moment-là que l'on constatent qu'il ne prend les consultations qu'à partir de 12h05 or je commençais à 13h45, le vétérinaire ce trouvant assez loin de mon lycée sa promettait d'être... comment dire ?...SPORTIF !! Ma petite Mimi est une chatte qui déteste(et encore le mot est faible) aller chez le vétérinaire. Connaissant son tempérament habituel, je me suis dit que la laisser malade, stresser, avec ma mère et chez (son tendre ami) le vétérinaire sa allait très mal se passer. Les minutes passent et je suis toujours là, je tourne la tète et je remarque que ma mère non plus n'a pas l'air très enthousiaste à l'idée de rester seul en consultation avec mistinguette. Elle dût se montrer forte étant donnée qu'il était 12h20 et donc le temps pour moi de quitté les lieux.


Me voici donc m'en allant rapidement vers ma station de métro, tellement rapidement que je cognais mes pieds dès que cela était possible... C'est là que le drame arriva la ficelle de ma sandale lâcha !! Imaginé donc mon état à ce moment-là. Je n'avais plus le choix je devais rentrer chez moi et me changé. Je m'en allais en direction de mon bus non seulement stressé, fatigué, en colère, en retard, mais en plus de cela avec la sandale qui claquait...pour ainsi dire le bonheur quoi. Après avoir marché à pied, attendu pendant très  longtemps mon bus, j'ai finalement réussi à prendre un bus en direction de chez moi. Je ressors donc changé et avec des chaussures commodes en direction cette fois de mon lycée (YOUPI, ENFIN ELLE A RÉUSSI :)
Me voici donc devant le portail étonnamment qu'avec à peine trois minutes de retard(bon j'avoue eux aussi étaient en retard OUF) je cherche mon nom sur la liste au milieu d'une immense foule et je ne me trouve pas(GENIAL, JE VOIS QUE MON CAS S'ARRANGE :). J'aperçois mon cher proviseur au loin, j'essaye de me faire un chemin parmi tout ses élèves, "Bonjour monsieur, excusez-moi je ne trouve pas mon nom sur la liste", une ou deux filles étaient dans mon cas(imaginé donc l'organisation) histoire de ne pas me sentir trop seules. Le proviseur me cherche donc sur toutes les listes, il finit par me retrouver...sur sa liste d'ordinateur --'.


Le proviseur m'accompagne dans ma nouvelle classe, ne connaissant ni les bâtiments ni les élèves...me voici devant ma toute nouvelle classe. C'est à ce moment-là qu'il dit à ma prof': " Je vous emmène une nouvelle élève      
qui s'appelle Grazziella".  GRAND MOMENT DE SOLITUDE. Tous les yeux braqués sur moi, me regardant de haut en bas...C'est ce que j'appelle la RENTRÉE !! :D

Fin de Grazziella's fabulous adventure :D

Peace n' Kisses






Photos prises par Justine.P

Chaussures: New Look
Collier:Monoprix
Blazer: Léa Rome
Blouse: Camaïeu
Sac: Tom&Eva
Short: DIY

xx



88 comments:

  1. coucou grazziella!!!
    Au moins les presentations sont faites!!!! On dirait les mesaventures de Pierre Richard ( je sais pas si tu connais)!!!
    bon courage et bonne rentrée!!!

    ReplyDelete
  2. WOow MAIS au-delà de ce festival de péripéties (Quand On parle de "loi des séries") perso je vote (sans hésiter) POUR le short denim* , à même de faire un souffler un (so exquis) vent de "Vavavooooom-ittude Trendy" en cette atmosphère de rentrée !!!
    * a fortiori si bien porté

    à Bientôt, Antoine

    ReplyDelete
  3. Déja bravo pour tes talons, je serais incapable de marcher et encore moins de monter des escaliers avec ça aux pieds moi! Sinon j'adore ton blazer, tu es très jolie!

    ReplyDelete
  4. oh la la quelle journée, il y a des journées, ou l'on ferait mieux de rester au lit.

    J'adore ta tenue, qui te vas joliment bien, et tes chaussures me font craquer
    t'est superbe

    ReplyDelete
  5. aah je n'avais pas vu ce nouvel article! j'aime beaucoup ta tenue, tu est très belle!

    merci beaucoup pour ton gentil commentaire!

    ReplyDelete
  6. I'm not sure what u are writing cause it's not in English but I have to say that I love the shoes! And the blazer's color is so vivid! x

    http://lipstickstarsandkillerheels.blogspot.com/

    ReplyDelete
  7. Love your shoes dear! The whole of is Tres chic!

    xoxo
    Stella

    http://lookbook.nu/jadorefashions

    ReplyDelete
  8. Beautiful blazer and look!!!

    Http://www.lalaismerim.com.br

    ReplyDelete
  9. Bonjour!!!
    Tres belle ta tenue!!! J aime les chaussures!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    ReplyDelete
  10. Coucou merci de nous faire partager ta cata-journée, je croyais que ce genre de truc n'arrivait qu'à moi!!! J'espère que ta chatte va mieux!
    En tout cas très belle tenue j'adore le collier...
    Becs Inès

    ReplyDelete
  11. Argh quelle horreur ^^
    La journée de merde quoi :-)
    Mais bon stylée comme tu es c'était pas un gros problème que tout les yeux soient braqués sur toi ;-)
    Mais bon le pire est passé, ça pourra aller que mieux maintenant ^^
    :-D gros bisous ^^

    ReplyDelete
  12. Merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire ! Très joli blazer, le orange est une couleur qui te va très bien !
    Au plaisirs de te lire ;)

    ReplyDelete
  13. SuperB ton look!!
    Et le blazer c'est très cool!!
    Bisous!!

    http://artintobeauty.blogspot.com

    ReplyDelete
  14. Haha c'est ce qu'on appelle un rentree sur les chapeaux de ma rue :)

    En tout cas, ton blazer est juste magnifique :)

    ReplyDelete
  15. simple but nice look dear :)

    kisses from pepa:X
    http://therubberdoll.com/

    ReplyDelete
  16. tres jolies jambes!!!


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    ReplyDelete
  17. Amazing colorful jacket!
    I´m just in love with it!
    Kisses
    ♥ ♥ ♥
    Provocações da Beta

    ReplyDelete
  18. Thank you for the lovely comments! This jacket looks stunning on you! Love the colour fun and daring :)

    ReplyDelete
  19. Pretty look... great post... check out and give me your impressions http://leblogdelmmode.blogspot.com/

    ReplyDelete
  20. Beautiful look,hon!Love the blazer!

    ReplyDelete
  21. J'aime le blazer color block ! J'ai le même en rose ! :)

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

    ReplyDelete
  22. ce blazer est splendide,puis tu l'as marié avec la ceinture c'es génial :D
    PS: voici ma page facebook, un petit like de ta part me ferai très plaisir ^^
    http://www.facebook.com/pages/the-cherry-blossom-le-blog/230807553638020
    bisous

    ReplyDelete
  23. wow i love your blazer, your shoes are too cute!

    ReplyDelete
  24. wowwww...perfect blazer, and perfect colours...i love the look, amazing!!!

    http://patricia-inspiresme.blogspot.com/

    Im ur follower right now, follow me you to..;)

    ReplyDelete
  25. Gorgeous look!
    Love your blazer!

    xoxox,
    CC

    ReplyDelete
  26. Super sympa ta tenue ! J'aime beaucoup le blazer ! :) xo

    www.lachrodemode.blogspot.com

    ReplyDelete
  27. jolie blazer orange ;)
    xx
    http://somethingmorebetter.blogspot.com

    ReplyDelete
  28. pretty blog. i love the title and i love the shorts

    ReplyDelete
  29. oh I love your blazer!! what a nice color

    Carla

    ReplyDelete
  30. OMG this outfit is soo cute! That blazer looks amazing on you!! BTW you have the most amazing legs :)

    ReplyDelete
  31. Have a happy schooling day. :)
    Like your blog title so much!

    ReplyDelete
  32. seriously loving the orange blazer!!! x

    http://thegypsyandthefox.blogspot.com/

    ReplyDelete
  33. Thankyou for your comment! follow back :)

    ReplyDelete
  34. Ma pauvre! Ca devait être une très dur journée, j'espère que la suite se passera mieux ^^
    J'aime beaucoup tes chaussures au passage! Bises

    ReplyDelete
  35. Trop jolie ta tenue, j'adore a veste, j'en cherche une coloré aussi mais fushia ;)

    ReplyDelete
  36. Superbe ! J'adore ! Surtout les chaussures, très Rihanna.Elisa ღ

    ReplyDelete
  37. Super sympa ta tenue ! J'aime beaucoup!

    ReplyDelete
  38. J'adore cette tenue, le blazer est tellement canon!!!

    ReplyDelete
  39. Thanks for your comment!


    http://chicgeekblogger.blogspot.com/

    Please take a minute to look at my trunkshow;

    http://iouproject.com/tsh/jessica-karen/

    ReplyDelete
  40. Waouh, quel parcours du combattant dis donc !
    J'adore ton blazer orange, il te va à merveille.

    http://dailypauline.free.fr

    ReplyDelete
  41. wooow, your blazer is soooo beautiful!
    And also love your super high shoes :)

    xxx

    ReplyDelete
  42. Quel plaisir d'avoir lue tes folles aventures! du moins je pense qu'a ce moment là tu l'étais moins!! Comment va ta chatte depuis?. Jadore tes tenues , le orange te vas si bien !

    ReplyDelete
  43. Love the blazer! Looks amazing with your skin. Wish I could understand French!

    ReplyDelete
  44. ..you look fabulous ..love those shorts ..

    following you ..

    ReplyDelete
  45. Love your blazer and your legs are wonderful, you could be a model :-) Follow each other ?

    Fashion and Cookies

    My Twitter

    ReplyDelete
  46. Thanks so much for your sweet comment x
    Gorgeous photos and styling.Im in love with those amazing shoes and that bright orange blazer,blazers are so classic,love em x

    You definately have a new follower,look forward to more posts x Hope you enjoyed my blog too .

    ReplyDelete
  47. i love the whole outfit... you look gorgeous!

    Anyway, I followed your blog, hope you can follow back, too!
    Thanks!

    It’s a GIRL Thing

    ReplyDelete
  48. Allez courage !!!! Et merci pour ta visite chez moi ... Bisous

    ReplyDelete
  49. Très sympa ce blazer, le orange te va à ravir....Xx Muse

    ReplyDelete
  50. j'adore tes shoes, elles sont vraiment superbes :))
    http://www.ledressingdedebby.com

    ReplyDelete
  51. Absolutely adore your orange blazer, so chic. You are very stylish and I love your blog!
    Would you like to follow each other?
    xo
    Missy
    www.popofstyle.com

    ReplyDelete
  52. Le blazer orange !!!!

    Génial !!!!

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    ReplyDelete
  53. Catch25 is a art movement that i have started, a carefully selected small amount of artist are coming together to create a new movement in the art world! i would appreciate your support! Follow us. TheBear

    ReplyDelete
  54. love that blazer..the color is gorgeous and you look great :)

    check out my blog and follow if you like, i'll follow back:
    http://raindropsofred.blogspot.com/

    xoxo

    ReplyDelete
  55. J'aime beaucoup ta tenue, surtout ce blazer !
    xoxo

    ReplyDelete
  56. Quand tu veux pour les cours ! ;) mais je suis une mauvaise prof XD

    ReplyDelete
  57. J'adore ta veste orange ! Ta tenue est super sympa !

    ReplyDelete
  58. Elle est super sympas ta tenue , J'adore !

    ReplyDelete
  59. Sympa ce blazer coloré^^
    Bon courage pour ta rentrée^^

    ReplyDelete
  60. Merci beaucoup ! : )

    ReplyDelete
  61. Jaime beaucoup cette tenue ! le blazer orange , est top ! pile dans les tendances de la rentrée quoi ^^

    merci pour ton passage

    xx

    ReplyDelete
  62. eh bien en tout cas malgre toutes tes aventures tu restes tres classe et elegante :)

    ReplyDelete
  63. nice touch of color :D
    I have a few days of holidays,my university starts Monday.kisses

    ReplyDelete
  64. love the blazer!! i want it! x

    http://www.iletaitunefois.com.au/

    ReplyDelete
  65. Trop joli ce blazer orange! et ces chaussures, sont vraiment sympa :)

    ReplyDelete
  66. I really want a blazer that colour; it's gorgeous! xxx

    ReplyDelete
  67. Trop canon dans cette tenue, ta veste est sublime !!! Je veux la même.
    Et alors pour ton 1er jour, j'avoue que tu as joué de malchance quand même.
    Faut voir le bon côté des choses, tu as fait connaissance avec toute ta classe d'un seul coup.
    Bisous

    ReplyDelete
  68. Great look, that blazer is a stunner!
    Thank you for your comment on my blog ;-)
    http://thefoolishaesthete.blogspot.com

    ReplyDelete
  69. J'adhère à la couleur vitaminée de la veste!! Ca me fait penser à celle de mon pantalon potiron :3
    http://pampeul.blogspot.com

    ReplyDelete
  70. La veste orange est très chouette.
    Mais surtout tu portes le short à la perfection, tes gambettes sont juste divines!!! ^^
    Simplement magnifique!
    Biz et merci pour ton charmant commentaire.
    Si tu veux, on peux se suivre!?
    :)
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    ReplyDelete
  71. the colour of the blazer suits you perfectly!

    ReplyDelete
  72. So cute outfit:) If you want visit mine http://pleasestrikeapose.blogspot.com/ and if you like it follow me!
    Hope you will visit it! Kisses

    ReplyDelete
  73. You have such great style darling! I love your Blog picture! The white top is soooo cute! I hope you didn't get any grass stains on it.
    I will definitely be following you, maybe you can teach me some French in the process ;)
    Beijos

    ReplyDelete
  74. OMG you're a true beauty! Beautiful, really! :)
    Really great style, so funny!
    Kisses :*

    www.soliumcqueen.blogspot.com

    ReplyDelete
  75. HI!! Grazi! first of all you are just amazing, love your style!!! thanks for the comment on my blog!! i just started it one week ago!!

    ReplyDelete
  76. super ton look j'adore
    http://leblogdenadege.wordpress.com/
    bises

    ReplyDelete
  77. c'est le look que j'aime le plus! j'adore la veste orange!

    ReplyDelete