Wednesday, August 24, 2011

Some flowers, Please !





Coucou tout le monde ^^
Aujourd'hui c'étaient les retrouvailles avec Justine, revenue d'Espagne récemment avec de jolies photos, souvenirs, bronzage ;) elle m'a aussi ramené une jolie bague rouge que vous verrez ci-dessous. Pour cette "occasion" (lol) je porte une "antiquité" qui me vient de ma chère maman, la chemise blanche fleurie( je l'aime beaucoup, elle pourrai vite faire "too much" mais au final pas du tout). Elle l'a achètée en 2004 à Paris.


Ah oui au faite, pour toutes celles et ceux qui commencent à stresser pour la rentrée des classes et bien je vous souhaite à tous( à moi aussi un petit peu hein ;) BON COURAGE !



Peace n'Kisses everyone !









Photos prises JustineP.

Bague fleurie; Moa,Rouge ; Offerte par Justine
Ballerines: Friis&Compagnie
Chemise: Achetée à Paris
Ceinture: Frip'Cameroun
BO: Vintage
Short: Frip'
Sac: Frip'

84 comments:

  1. love that outfit !! :)

    xoxo
    http://floramimimaria.blogspot.com/

    ReplyDelete
  2. Cool photos!! I like the outfit... :)
    Ale
    <3
    (I used to be at knives and pens, I've moved to: http://takemewithyou.us/!!!!)

    ReplyDelete
  3. I love the shorts and the belt! Really cute!
    xxxx

    fashionmousse.blogspot.com

    ReplyDelete
  4. joli style justine !
    xx

    http://thecityofclothes.blogspot.com
    mon vide dressing:http://myclosetvidedressing.blogspot.com/

    ReplyDelete
  5. magnifique tenue ^^
    j'adore :-)
    bisous ma belle

    ReplyDelete
  6. @DailyGlamour: Merci beaucoup mais moi c'est Grazziella, Justine c'est mon amie qui me prend en photo ^^

    Merci tout le monde ;D

    ReplyDelete
  7. Lovely shorts!

    http://blogheloisamuller.blogspot.com/

    ReplyDelete
  8. Les touches de couleur sur ta tenue sont vraiment très sympathiques!

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com/

    ReplyDelete
  9. Hello :),

    Oui oui il y a des boutiques Stradivarius en France. Voici le site où tu peux trouver les différentes adresses : http://www.stradivarius.com/en/store-locator (la liste étant sur la rubrique qui défile en bas d'où il y a écrit "Francia"). En espérant t'avoir aidé ! A très vite, xo !

    www.lachrodemode.blogspot.com

    ReplyDelete
  10. j'adore le mélange des couleurs, le vert du short et les shoes jaunes !
    ☆ Letizia

    ❤‿❤

    ReplyDelete
  11. i love ur shirt and rings!!! and u look so pretty in this pics :)

    www.zofiawu.blogspot.com

    ReplyDelete
  12. J'adore tout ! & je suis jalouse de tes jambes ;P

    ReplyDelete
  13. Tes ballerines sont ravissantes, la couleur te va à merveille !

    ReplyDelete
  14. Tres jolie ton short ,j'aime beaucoup. Bisousss http://sempremafra.blogspot.com/

    ReplyDelete
  15. Hey!
    Merci pour ton commentaire!
    Esprit tres vintage dans cette tenue!


    xx

    Meelena

    www.TheSerialShopper.blogspot.com

    ReplyDelete
  16. J'aime beaucoup tes photos, surtout celle avec la fontaine derrière toi. Tu as une tenue qui pétille et qui te va très bien. Bon courage pour la rentrée!

    ReplyDelete
  17. bonjour!! I love that floral print paired with the green shorts...and the yellow flats are sucha fun pop of color. I'm totally obsessing over your handbag!!!! thanks for stopping by feast.fashion.faves!

    <3Amanda
    feast.fashion.faves

    ReplyDelete
  18. Wow, you look gorgeous!! I love your outfit!! The green shorts are fabulous and I love your bag!!:D

    Thanks for your lovely comment:D Hope you're gonna stop by soon again:D

    xxx

    Mia's Little Corner

    ReplyDelete
  19. merciiiiiiiiiii
    c'est le genre de chaussures avec lesquelles on ne peux pas marcheeer!

    ReplyDelete
  20. hey honey, thanks so much for your lovely comment. i like your blog so much, i want to be a follower but at the moment i can't see your google member list... i think it's a problem from my laptop, i try it later. follow back?!
    have a nice sunday,
    lovely greets- maren anita
    www.fashion-meets-art.blogspot.com

    ReplyDelete
  21. J'adore ta tenue, je trouve que c'est très années 50!

    Rose

    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com

    ReplyDelete
  22. Salu!

    Thank you so much for commenting on my post!

    Participate to my new giveaway!
    http://gvn-styleblog.blogspot.com/2011/08/giveaway-glamorous-cocktail-rings.html

    XOXO Giorgia-GvN

    ReplyDelete
  23. Ce petit short kaki est magnifique ! :)
    Pour moi la rentrée c'est le 20 septembre, alors j'ai encore le temps héhé :)

    bises

    ReplyDelete
  24. Jolie cette séance photo, j'adore ton short!

    ReplyDelete
  25. Nouveau départ ! Je change d'école, je reprends un peu de poids,.. Pleins de nouvelles choses se font et j'sais pas envie de nouveau ..

    ReplyDelete
  26. So cool love the blouse and the green shorts. Are your nails the colours of the French flag?

    ReplyDelete
  27. Oh tu es adorable! En tout cas moi je donnerais tout pour avoir tes jambes quoi xD

    ReplyDelete
  28. Love the outfit! Especially the yellow shoes and the shirt! perfect :-)

    ReplyDelete
  29. J'aime beaucoup cette tenue, elle est très sympa!

    ReplyDelete
  30. Amazing! I love the yellow pumps and the gorgeous shorts.

    ReplyDelete
  31. coucou grazziella!!! merci pour ton comm!!!!!
    j'adore cette tenue et j'aime beaucoup tes photos!!! à bientot

    ReplyDelete
  32. J'aime beaucoup cette tenue et la chemise est vraiment jolie!
    bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    ReplyDelete
  33. Superbes photos!!! Tu est super cool!!!
    J´adore color block!

    Bises dès l´Espagne!

    http://somestylestories.blogspot.com

    ReplyDelete
  34. love the whole outfit, its perfect.
    great style you've got and you look beautiful!

    giveaway for Casio Gold Watch, check it out:
    http://raindropsofred.blogspot.com/2011/08/get-your-swag-on-giveaway.html

    xoxo

    ReplyDelete
  35. Vraiment belle cette tenue, j'adore le short ! :)

    ReplyDelete
  36. Love your outfit :)

    http://idawsblog.blogspot.com/

    ReplyDelete
  37. Love the photos and the look! great shoes :)

    Happy Monday!

    xxx,

    Fashion Fractions

    ReplyDelete
  38. thanks for your lovely comment! i love these yellow flat shoes! so lovely!
    please check out my new post, if you have a little time!
    have a nice day!
    maren anita

    www.fashion-meets-art.blogspot.com

    ReplyDelete
  39. tu as une tres jolie silhouette et j'aime beaucoup les décors choisis pour tes photos. et tes tenues bien sur! je reviendrai avec grand plaisir sur ton joli blog :)

    ReplyDelete
  40. love your outfit & photos :)

    your newest follower Michelle
    pinklemonincrystal.blogspot.com

    ReplyDelete
  41. Thank you for your so sweet comment on my blog :)
    And again : Love love LOVE your outfits :)

    Kisses from Denmark :)

    http://idawsblog.blogspot.com/

    ReplyDelete
  42. J'adore ton short :-)

    xoxo

    ReplyDelete
  43. T'es superbe Justine, vraiment. Ce short te va à merveille!

    Bisous, bisous.

    ReplyDelete
  44. Elle est superbe ta tenue, de la tête aux pieds! :)

    Malika & Hanae
    xoxo

    ReplyDelete
  45. Superbe cette tenue, j'adore !
    Merci pour le commentaire, je suis devenue membre pour suivre les MAJ ! Faites de même si vous aimez le mien :)


    Bisous

    ReplyDelete
  46. WOow il y a beaucoup de Fraîcheur estivale dans cette tenue multicolorée, ET autant de Sensualité dans ce short aussi bien porté dois-je ajouter !!!

    à Bientôt, Antoine

    ReplyDelete
  47. Tes chaussures sont superbes et cette couleur te va vraiment bien :))
    http://www.ledressingdedebby.com

    ReplyDelete
  48. Alors là, je crois qu'il n'y a rien à redire. Look parfaitement rétro, coordonné et féminin et qui te va à ravir ! J'adore!!

    ReplyDelete
  49. Merci pour ton commentaire!
    Ce look est parfait. Vraiment c'est tout ce que j'aime et ça te va bien.. Tu es trop jolie :)
    je reviendrais!

    ReplyDelete
  50. J'adore tout simplement,pas de "too much" avec ta chemise, juste TOP ! Elisa ღ

    ReplyDelete
  51. Très jolie tenue, j'aime beaucoup toutes les couleurs :)

    ReplyDelete
  52. Quelle jolie tenue! La chemise ne fait pas too much, elle est parfaite!

    ReplyDelete
  53. Jolie tenue pleine de couleurs!

    ReplyDelete
  54. Tes photos sont très réussie jadoreeeee!

    ReplyDelete
  55. très très jolie tenue, et je te trouve ravissante dans ce petit short, il est superbe

    ReplyDelete
  56. Dang girl, you look awesome! I love the green and yellow. That combo has been my inspiration for displays at work lately!

    ReplyDelete
  57. <3 This. Especially the green shorts w/ the yellow flats. Too cute.


    shanicexoxo.info

    ReplyDelete
  58. This outfit is so nice, you look so good in these pictures, I love your shorts and that blouse is just perfect, such a lovely combination and I adore your shoes! Your have a lovely blog and I'm a new follower! Hope you'll like my blog and follow back!

    Pop Culture&Fashion Magic

    ReplyDelete
  59. tres jolie tenue et les photos sont superbes

    ReplyDelete
  60. très jolie tenue
    j'aime bcp le mélange des couleurs ^^

    ReplyDelete
  61. Très chouette cette association de vert et de jaune, j'adhère complètement....Xx Muse

    ReplyDelete
  62. Coucou,je voulais te prevenir qu'il y a un concours pour gagner le chapeau de ton choix sur mon blog, comme tu avais bien aimé le site Headict.com :)

    ReplyDelete
  63. thank you for your comment!
    this is a lovely outfit, very summery!

    http://fionaclare.blogspot.com

    ReplyDelete
  64. Absolutely in love with this look. The shorts , the little belt twist, the bracelets, the super cute ballet pumps! Amazing!!!!!!

    ReplyDelete
  65. Ce look est superbe, j'adore les couleurs! Beautiful!!! :)

    ReplyDelete
  66. Uau! That's amazing, I just love your green shorts, they are beautiful =D

    Bisous, sweetheart =D*

    ReplyDelete
  67. MAGNIFIQUE ! Aucun sans faute ! J'adore ! Je l'adopterais sans hésitation : ) !

    ReplyDelete
  68. Coucou !

    Tout d'abord, merci pour tes commentaires, je débute tout juste et ça fait toujours super plaisir de recevoir des petits commentaires trop gentils de ce genre de temps en temps.
    Ensuite, waw, j'adore vraiment ton look, tu as un style vraiment bien a toi c'est impressionnant, et puis cette tenue! J'adhère.

    Evie.

    ReplyDelete
  69. Bon, voilà, je lis, je lis, et pas une seule faute de goût (et pourtant faut oser, porter le orange fluo !) so BRAVO. Je n'ai toujours pas apperçu la Justine donc je la cherche parmi les articles...

    Et les gens qui regardent super-mal, je connais. Pourtant j'ai pas un style particulièrement osé (je dirais même que je ne prends aucun risque hahahaha...) mais bon. C'est une longue histoire. Quoiqu'il en soit, je leur rends toujours leurs regards insultants et puis voilà :D Le reste de la journée je les ignore.

    C'est beau la vie, plein de gens respectueux, gentils, pleins de bonne volonté... (oui, c'est de l'ironie) donc. Continuez. Moi je vais à la recherche de Justine.

    ReplyDelete
  70. Salut :)
    J'aime bien la couleur de tes ballerines, elles sont fun !
    Si tu aimes la photographie, n'hésite pas à faire un tour sur mon blog ;)
    Bye & bonnes fêtes

    http://celia-photographie.blogspot.com

    ReplyDelete
  71. Oh merci beaucoup! :) J'éspère que 2012 sera aussi une belle année pour toi!

    PS: je ne connaissais pas du tout ton blog, et je me permet de t'écrire sur cet article, car ta tenue est vraiment jolie :D

    Bisou!

    ReplyDelete