Friday, July 29, 2011

Yellow ? Why not !





Hi sweet hearts !!
J'espère que tout vas bien pour vous et que vous avez une pèche d'enfer !!  Voici un nouveau venu. LE sac jaune. Et bien je vous dirai que c'est l'été et qu'il faut donc oser.
Acheté sur Asos pendant la période de solde, je le trouve très beau(la couleur, la matière, le prix,la forme..) bref je l'adore.
Au faite cela vous arrive t-il, quand le temps est aussi capricieux qu'en ce moment, vous ne savez plus trop s'il faut opter pour un pull ou au contraire quelque chose de léger genre débardeur, courte manche, T-shirt...?
Et bien j'ai trouvé la solution j'opte pour les deux !! Le pull et les courtes manches(pas bète n'est ce pas ? :)

Have an AMAZING week-end everyone !!













Photos prises par Justine.P

Chaussures: Asos
Sac: Asos
Short: Frip'
Pull: Frip'

xx





68 comments:

  1. Love the bag; you look stunning.

    ReplyDelete
  2. I love the yellow bag!!!
    Thanks for the visit!

    http://www.lalaismerim.com.br

    ReplyDelete
  3. Il ne manque pas une photo ? :D :D :D :D

    ReplyDelete
  4. Ps : T'es canon, je me demande bien qui peut être le photographe :D <3

    ReplyDelete
  5. Ton sac est superbe <3

    http://ameliechateliermusic.com

    ReplyDelete
  6. What a wonderful knit vest!

    ReplyDelete
  7. @The Liberty Of Pictures: Non il ne manque pas une photos ^^
    Et je suis pas sur mais je crois que la photographe c'est une fille qui s'appel Justine ^^
    Thanks everyone !! Kiss

    ReplyDelete
  8. Ce sac est vraiment superbe!

    Bisous,
    Loanne

    ReplyDelete
  9. Thank you so much dear, love the outfit!

    xo Eline
    elineverbeke.blogspot.com

    ReplyDelete
  10. j'aime beaucoup l'association jaune et gris!
    C'est vrai que le sac a un look très sympa, un peu sac d'écolier.
    bravo pour ce bel article et merci pour ton com'

    ReplyDelete
  11. what a fantastic pop of colour! its definitely gonna sunny up any outfit you wear this summer xox

    ♡, Rosa T.

    ReplyDelete
  12. Lovely outfit!
    That bag is absolutely stunning!
    xx

    fashionmousse.blogspot.com

    ReplyDelete
  13. Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, je vois que tu es super jolie et tu as l'air vraiment cool ! Bonne journée et bisous !

    http://www.jeunesgenscommehier.com/

    ReplyDelete
  14. Au fait, j'ai oublié de te dire que je suis dans tes followers maintenant ;)

    http://www.jeunesgenscommehier.com/

    ReplyDelete
  15. merci de ton passage (: j'adoore tes chaussures *_*

    ReplyDelete
  16. Je te comprends moi aussi je les veux les Vans, en bleu surtout ! :)

    ReplyDelete
  17. Jolie touche de couleur sur cette tenue sobre mais élégante ;)

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com/

    ReplyDelete
  18. très joli sac ! eh oui avec ce temps c'est prise de tête pour savoir comment s'habiller

    ReplyDelete
  19. Beautiful bag!
    Thanks for your lovely comment!

    Kisses from Hong Kong,
    Nicole

    ReplyDelete
  20. Canon ce sac ça apporte vraiment une petite touche en plus tres chouette :)
    Merci pour ton commentaire ^^
    Bisous

    ReplyDelete
  21. yellow....I love...yellow......yellow is the color of my city ...nice bag...and blog....follow each other?
    http://maryglamlady.blogspot.com

    ReplyDelete
  22. Ha! J'adore! J'avais presque commandé la version jaune ASOS du Proenza Schouler, mais j'avais peur de ne pas oser le porter... Comme quoi, tu m'as prouvée que j'avais eu tord!

    http://elle-yeah.blogspot.com

    ReplyDelete
  23. never would've thought of a yellow bag but it looks fantastic! JSx

    ReplyDelete
  24. Je suis amoureuse de ton sac ! La couleur, les motifs devant j'aime tout !
    & j'aime beaucoup aussi tes wedges :)

    La bise Audrey ;)

    ReplyDelete
  25. merci beaucoup <3
    j'adore ta besace <3
    tu devrais carrément faire une tenue jaune, ça tirais super bien <3 tu est très belle!

    http://izumihiiiflower.blogspot.com

    ReplyDelete
  26. Merci d'être passée !
    Ton sac et tes chaussures sont superbes ! On adore <3

    Afaf & Marwa
    http://AfafandMarwa.blogspot.com

    ReplyDelete
  27. J'adore ton sac et tes shoes !!
    Bisous ;-D

    ReplyDelete
  28. elles ont été prises où les photos ? j'adore. J'ai craqué pour les mêmes chaussures. Je les avais commandé en passant par le site www.megacodereduction.com pour bénéficier de réductions. Heureusement car j'ai du mal à les mettre... talons trop hauts.

    ReplyDelete
  29. @Lylie rose: Les photos ont étées prises à Lyon aux Musé Des Beaux Art. Ah bah oui ^^ Mais moi le talons me va très bien ;D Je les adores

    Thank you for yours comments everyone
    Kisses

    ReplyDelete
  30. Joli look !
    Bise.
    Chloé
    http://www.yummyvanillatea.com/

    ReplyDelete
  31. trop beau le sac!!!! moi il m'en faudrai un petit !!!! gros bizou merci d'etre passée sur mon blog

    ReplyDelete
  32. J'aime beaucoup le look. Les chaussures sont canons et le sac très beau ! :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    ReplyDelete
  33. Sweetie, I really loved your whole outfit!! So cute and adorable! Loved the shoes, the bag, the pull, everything!

    Bisous!!!

    Chez Carolinette

    ReplyDelete
  34. Yes to yellow, it looks amazing in the summer time.

    ReplyDelete
  35. Effectivement, le sac est vraiment très beau et la couleur rehausse le ton de ta tenue. Parfait pour l'été. L'idée du gilet n'est pas mal non plus. Je fais la même chose quand le temps est mitigé, je mets un short avec un pull en maille à manches courtes.
    J'aime aussi le cadre des photos, c'est où exactement ?

    Absolute B. from Incognito
    http://thinkincognito.blogspot.com

    ReplyDelete
  36. Hi miss !
    Thanks for your little comment on the blog !
    Don't forget to visit from time to time ;)

    And btw, you have a lovely neon yellow bag !

    xx
    Meelena
    www.theserialshopper.blogspot.com

    ReplyDelete
  37. Nice photos! I really love that pop of yellow!

    http://foodfashionandflow.blogspot.com/

    ReplyDelete
  38. I love your satchel bag *____________* One of the the pretties I've ever seen!

    ReplyDelete
  39. Love the bag, it's so chic! And your outfit is great :)

    ReplyDelete
  40. il ressort bien ce sac, j'adore cet effet, on ne voit que lui!

    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  41. merci pour ton gentil commentaire sur mon blog! je craque pour ce joli pull que tu portes. Il est magnifique!
    je t'embrasse et je te dis à très bientôt

    ReplyDelete
  42. Lovely pictures!

    x0x0

    BarcelonaBrunettes
    www.barcelonabrunettes.com

    ReplyDelete
  43. il est bien cool ton sac je l'ai pris en vert perso, c'est clair que la qualité est top ;)
    Bisous,
    MaNAa

    ReplyDelete
  44. wow shoes and bag are amazing:) great blog
    visit mine
    http://thefashionphenomenon.blogspot.com/
    x
    Michelle

    ReplyDelete
  45. I look so cool and sunny! <3

    ReplyDelete
  46. Thank you so much for your comment! My blog is new so I'm trying people to know it!
    http://justlikeinhollywood.blogspot.com/

    ReplyDelete
  47. J'aime bien le pull! C'est tres joli!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    ReplyDelete
  48. Bonjour,
    Ton sac est très joli, d'ailleurs il me tente bien ^^
    Bises xx

    ReplyDelete
  49. Sympa la tenue, jaime bcp ton sac ASOS ;)

    http://mymymode.com

    ReplyDelete
  50. Very cute outfit... I especially like the bag!



    Diary Of a Fashion Stylist...
    http://valentineavoh.blogspot.com/

    ReplyDelete
  51. joli sac, et j'adore le lieu des photos, très sympa !

    ReplyDelete
  52. Joli sac ; la couleur se marie très bien au gris je trouve !
    Et tu as bien raiso de profiter de ces vêtements un peu batards (coupe d'été mais matière hivernale) car on ne sait jamais vraiment à quel moment les sortir. Là c'est effectivement idéal !Belle journée (malgré tout)

    ReplyDelete
  53. Ton sac yellow est une tuerie !

    Bises

    ReplyDelete
  54. J'adore la couleur de ton sac :) !
    Je remarque que celle qui te prend en photo s'appelle Justine tiens :p

    Bises

    ReplyDelete
  55. jdr tes chaussures et merci pour ton com

    ReplyDelete
  56. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  57. Oui je vois, merci de ton precieux conseil j'en tiendrais compte! Technique de qualification et toi?

    ReplyDelete