Thursday, July 21, 2011

Outfit Of The Day


Coucou tout le monde !!
Aujourd'hui peu de bla bla. Voici ma tenue du jour avec mes sabots que j'avais laisser au placard depuis peu, sans savoir bien pourquoi ?! Mais aujourd'hui "They are back".
Je voulais aussi vous parler d'un endroit assez sympa où Justine et moi nous nous sommes rendu aujourd'hui. Il s'agit d'un endroit où tout le monde aime se rendre en été ... LE GLACIER !!!!
Celui que je vous conseille, si vous aussii vous ne savez pas dire NON  à une bonne glace et que vous passer sur Lyon , c'est Régal Glace. Il se situe  Boulevard de la Croix-Rousse, et les tarifs sont très abordables.
Régalez vous !!








Photos prises par JustineP.

Blouse: Jacqueline Rui
Cienture: Frip' Afrique
Boucles: Vintage
Sabots: Minelli
Jupe: Bershka
Sac:Vintage




xx

56 comments:

  1. CUTE!

    Biensur que je me souviens que t'avais flashé sur les shorts ;D et tu cherchais aussi un perfecto, tout comme moi; les grands esprits se rencontrent !

    ReplyDelete
  2. Nan mais Grazziella ! TU ES MAGNIFIQUE ! Une déesse ! Un ange ! Fiou...

    ReplyDelete
  3. @Louise:Oui d'ailleur jy étais retourné avec mes frères ont en avaient trouvés à 19€ Tout cuir mais pas ma taille beaucoup troop grand :/
    Chanceuse ta réussi à avoir des Docs et le short ^^ BRAVO

    @Liberty Of Pictures: N'abusons rien hein :/ Maismerci :D

    ReplyDelete
  4. Trop adorable sur cet cheval! Merci pour votre visite chez moi et votre commentaire. Je vous suis officielement, p-e vous pouvez faire le meme. Votre blog est educatif, j'ai apris le mot du vocabulaire du jour "sabots" C'est "clogs" en anglais.

    Bisous,

    Julia

    http://fashionandhistrionics.blogspot.com/

    ReplyDelete
  5. I love your outfit!
    Especially the shoes and the clutch..
    Thanks for your comment!
    Bisous,

    fashionmousse.blogspot.com

    ReplyDelete
  6. Merci de ton gentil commentaire!
    Jolie tenue!
    Bisous - thecutebow!

    ReplyDelete
  7. You look beautiful! Love the shoes and clutch. Definitely lovin' your style! Thanks for stopping by and leaving such a lovely comment!

    http://Full-FiguredDiva.blogspot.com

    ReplyDelete
  8. loving your blog girl!! will now follow you:) thanks for your comment!

    ReplyDelete
  9. love your outfit and the pics are great!
    xx

    ReplyDelete
  10. Merci ! :-). J'aime beaucoup ta blouse ! L'ensemble de la tenue est très jolie !

    xo

    www.lachrodemode.blogspot.com

    ReplyDelete
  11. you look so pretty! I love your shoes and this scenery :)

    www.dragonnfruit.com

    ReplyDelete
  12. Bonjour,
    Très sympa cette tenue avec des sabots ^^
    Bises xx

    ReplyDelete
  13. cute outfit! love your blouse and clutch! you have amazing legs by the way!

    check my blog and follow:)

    xxxx

    www.fashionablepris.blogspot.com

    ReplyDelete
  14. Je suis en grande admiration devant ta tenue ! J'aime beaucoup les sabots et sa te va très bien ! bisous et a bientôt j'espère

    ReplyDelete
  15. Wow! And I really mean WOOOW! All of your outfits are so chic and classy! :o)

    x

    ReplyDelete
  16. Wow beautiful shirt!♥

    www.muaaa.blogspot.com

    ReplyDelete
  17. that palace/castle is awesome.. but I must say that I like those mules you are sporting even more :) and that footlace is a great touch ;)

    ReplyDelete
  18. Ah, merci beacoup belle! Your blog's cute :) Liking those wooden clogs/heels. x

    ReplyDelete
  19. J'te remercie ! :) Cool ta tenue et sympa tes photos !
    Bisous.

    ReplyDelete
  20. Gorgeous clutch!

    fashionbyt.blogspot.com

    ReplyDelete
  21. Great photos and outfit!
    thanks for your coment and come back always *-*/

    ReplyDelete
  22. Love the outfit! Every single thing and those shoes.. simply fashionable!
    Thank you for stopping by my blog! I loved yours and so I decided to follow you! Hope to keep in touch! x

    http://lipstickstarsandkillerheels.blogspot.com/

    ReplyDelete
  23. tu est superbe, et cette tenue j'adore, bravo pour les sabots.

    Très jolies photos

    ReplyDelete
  24. Great photos and lovely outfit.
    http://www.fashuhneestah.com/

    ReplyDelete
  25. wow, i love this look from head to toe, clean, classy, and chic.

    love your blog, am following you now. hope you will do the same if you happen to like mine as well :)

    http://alexandriajz.blogspot.com

    ReplyDelete
  26. such a great outfit! I love that blouse!!

    thanks for commenting and visiting my blog :D
    www.heartmadefashion.blogspot.com

    ReplyDelete
  27. I like your dark skin in contrast with the white blouse! you are very beautiful in these photos! thanks for the comment!!! I follow you! follow me back if you want!!

    ReplyDelete
  28. J'adore tes souliers, tellement beaux!!! Merci pour ton commentaire, je te suis maintenant, follow me back?

    ReplyDelete
  29. Thanks for your lovely comment!
    You are really beautiful, and I love your blouse.
    xx

    ReplyDelete
  30. I love this outfit. You look so soft, so tender, so feminine! Amazing!
    Kisses

    ReplyDelete
  31. love the simplicity

    Jen xx
    jjnoir.blogspot.com

    ReplyDelete
  32. Amazing pictures! I love your outfit!

    beautyandfashionmashup.blogpsot.com
    -Alyssa from The BF Mashup

    ReplyDelete
  33. Love Love Love this outfit!!

    http://thefashioninbox.blogspot.com

    ReplyDelete
  34. j'adore votre robe!! c'est vraiment jolie :)

    merci pour votre commentaire gentil sur mon blog! je m'excuse pour ma francais, c'est pressé parce que c'etais pres que six ans depuis j'utiliser regulairement! mais je veux au moins essayer! :)

    january, x
    jessicajanuary.com

    ReplyDelete
  35. Merci beaucoup, c'est très gentil !
    Moi aussi j'ai encore plein d'idée mais j'hésite encore pour le second.

    J'aime beaucoup la tenue ;)
    Bisous. Lucile

    ReplyDelete
  36. Merci beaucoup pour vos commentaires ^^ Bisous
    Thanks everybody for yours comments ^^ Kisses

    ReplyDelete
  37. You look gorgeous!! I love your shoes!!

    ReplyDelete
  38. You are so pretty Justine!!! xxx
    http://www.afrenchinlosangeles.com

    ReplyDelete
  39. J'aime beaucoup cette tenue et tes sabots sont juste top!!!!
    Merci pour ton com :) et les bijoux sont mes créas
    si tu veux jetter un oeil te met le lien de ma e-boutique http://www.alittlemarket.com/boutique/matetedanslesnuages-72606.html
    Bises

    ReplyDelete
  40. Cette blouse blanche est absolument magnifique ! Et ça rend vraiment très bien avec la ceinture et la pochette bordeaux. Après je t'avouerai que je ne suis pas fan des sabots en général mais ils te vont bien.

    Absolute B. from Incognito

    ReplyDelete
  41. Cette blouse est magnifique, j'adore comment tu la portes!

    ReplyDelete
  42. Je suis amoureuse de ta blouse (ça, c'est dit).

    (& Hop, je deviens follower :D).

    ReplyDelete
  43. Merci pour ton commentaire, c'est vraiment gentil, ça fait plaisir :)

    Cette tenue est canon, et les chaussures, parfaites !

    ReplyDelete
  44. tes sabots sont top et la couleur est vraiment sympa , ton sac vintage rouge est également chouette , bon mélange !

    xx

    ReplyDelete
  45. ohh c'est super gentil! Moi j'aime beaucoup ta tenue ici, et j'adore tes jambes quoi!

    ReplyDelete
  46. The first picture on the steps looks amazing it's so beautiful I think it should be framed and sold, it's beyond gorgeous.

    ReplyDelete
  47. une tenue simple et chic j'adore :D
    http://leblogdenadege.wordpress.com/

    ReplyDelete