Thursday, June 16, 2011

Converse...Leather... and Laces


Hello hello !
Je vous avez parlé récemment des mes derniers achats fait au marché de la mode vintage. La robe que je porte ici est une robe vintage justement achetée là-bas. Je l'adore déjà, j'aurai le plaisir de la portée à toutes les occasions. Cuir plus dentelles, je trouve que sa s'accorde parfaitement bien. Les converses eux aussi achetés là-bas,j'ai juste craqué pour la couleur et LE PRIX. 

Un peu de douceur dans ce monde de brute !





La ceinture que(malheureusement on ne voit pas énormément) je porte, je l'ai achetée dans une friperie au Cameroun, elle est toute fait main (vous aurez sûrement l'occasion de la voir dans les prochains articles) et est en cuir. Je l'adore !















Photos prises par Justine.P

Robe: Vintage
Basket : Converse All Star
Bague : Appartient à ma mère
Ceinture :Frip' au cameroun
Collier : Monoprix
Montre : ?
Sac : Frip' 

5 comments:

  1. Coucou ^^ Des bandeaux du genre on peut en trouver partout, h&m, etam, laredoute...
    J'aime beaucoup ta tenue, en fait j'adore le mix robe classe /converse :)
    Bisou
    http://bitchiebitchie.blogspot.com/

    ReplyDelete
  2. La robe est magnifique! Avec les Converse c'est une bonne idée! ;)

    ReplyDelete
  3. Merci beaucoup ^^
    Grazziella

    ReplyDelete
  4. J'aime beaucoup ta robe ! avec la dentelle en bas + la ceinture : canon ^^

    xx

    ReplyDelete
  5. Jolie robe, avec la ceinture marron, ça claque un max! ;)

    ReplyDelete